Défaut paiement rente éducation MALAKOFF HUMANIS

CC88 - 15 mai 2024 à 11:52
 Milie - 18 juin 2024 à 22:14

Bonjour,

Il y a 2 ans j'ai eu un souci de paiement de rente d'éducation pour ma fille aînée mais avec un seul appel tout avait été réglé (rente que je perçois pour mes enfants suite au décès de leur père en 2019). La conseillère m'avait même signalé que ma rente devait être majorée du fait des 18 ans de ma fille. Là, c'est totalement différent. J'ai à nouveau le même problème avec ma 2ème fille : rente non versée à sa majorité alors que j'avais anticipé en envoyant un certificat de scolarité pour justifier que cette rente devait continuer à être versée. Après au moins 4 appels et mails, une conseillère à débloquer la situation (preuve que tout dépend sur qui on tombe) et m'a versé la rente mais en ne tenant pas compte du fait de la majorité que je lui ai signalée, j'ai donc perçu une rente pour enfant mineur. Depuis le 16 avril 2024 je n'arrête pas d'appeler et d'envoyer des mails pour réclamer cette revalorisation non-perçue. Je viens même de leur adresser un courrier en accusé/réception. Il ne manque rien à mon dossier, ils ont toutes les informations nécessaires mais on me ballade de "votre dossier va être traiter dans les meilleurs délais" à "votre dossier est en cours, je ne peux que relancer le service gestionnaire". Il n'est jamais possible de contacter quelqu'un qui traite le dossier directement. Je ne sais plus comment faire pour percevoir la rente à laquelle j'ai droit.

Et en plus je leur réclame les bons justificatifs fiscaux car ils se sont trompés et ont déclaré un trimestre par enfant en trop sur ma déclaration de revenus. Imaginez le bond d'imposition !!!

Je ne suis plus quoi faire et vers qui me tourner. Merci pour toute aide qui pourra m'être apportée

1 réponse

Bonsoir  là rente d'éducation auquel j'ai le droit pour élever notre fille n'est toujours pas versé à ce jour, je l'ai ai eu ce matin par téléphone toujours dossier en traitement qu'il relance le service qui est référent du dossier ! C'est bien incroyable en sachant que dans 2 mois sa fera deux ans qu'il nous as quitté ! 

0