Pc de ma fille cassé au collège

Tallula02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 mai 2024 à 13:38
Tallula02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 mai 2024 à 21:12

Bonjour,

Ma fille possède un ordinateur prêter par la mdph. Elle l’a eu cette année il est tout neuf. 
Dans la cour de récréation une fille à jeter son sac et l’ordinateur est abîmé. 
le collège ne possède pas l’assurance de l’élève et ses parents ne répondent pas aux appels. 
ils me disent que je dois me débrouiller avec mon assurance. 
sauf que mon assurance me demande : 

coordonnées de l’élève (le collège ne veut pas les donner) 

courrier d’assurance du collège disant qu’elle ne prend pas en charge (le collège me répond qu’il n’y aura pas de courrier et qu’en plus l’élève n’avoue pas clairement sa responsabilité)

Donc moi je suis coincée. Donc la fille casse le pc de ma fille et tout va bien. 
par contre il y a deux mois ma fille a eu un soucis avec une porte et ils m’ont envoyer la facture sans me contacter… ça m’agace vraiment leur comportement. 
 

est-ce que je donne à l’assurance le devis et leur explique que c’est leur rôle de voir avec le collège ou je vais devoir payer moi même la réparation de l’ordinateur ? 
merci pour votre aide. 

1 réponse

Bonjour 

ou effectivement il faut donner les coordonnées de l’élève pour faire le recours vers l’enfant après indemnisation

pour plus d'information vous pouvez nous contacté sur https://mutuellesanteseniors.com/ 

0
Tallula02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024
13 mai 2024 à 21:12

Le soucis c’est que je n’ai pas les coordonnées de l’autre élève vu que le collège ne veut pas les donner. J’ai simplement le nom et le prénom. 

0