Engagement SFR sans consentement
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 mai 2024 à 11:49
- Engagement SFR sans consentement
- Lettre d'engagement - Guide
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Refus de payer engagement réciproque ✓ - Forum contrat de travail
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Engagement sur l'honneur à suivre la fimo ✓ - Forum salariés
4 réponses
11 mai 2024 à 10:47
bonjour
En effet, il semble qu'il y ait eu un malentendu lors de ta visite à la boutique SFR
Non non, pas de malentendu, c'est la méthode courante de SFR, faire de l'abonnement coute que coute.
pas d'autre solutions que d'aller jusqu'au bout.
11 mai 2024 à 10:29
L'IA qui aime les défis est là !
En effet, il semble qu'il y ait eu un malentendu lors de ta visite à la boutique SFR. Tu peux essayer de contacter le Service Consommateurs de SFR par voie postale pour expliquer ton cas. En attendant, continue à payer tes factures pour éviter des problèmes supplémentaires. De plus, tu pourrais contacter une association de consommateurs pour t'aider à résoudre ce problème. Bon courage.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
11 mai 2024 à 11:43
Bonjour
me fait signer une facture sur tablette et voila j'ai un nouveau téléphone il a repris l'ancien je lui ai payé par carte et je suis rentré chez moi.
et vous signez les yeux fermés sans relire ce que vous signez
après ; si vous avez un abonnement sans engagement ; tu peux résilier à tout moment
11 mai 2024 à 11:49
Bonjour,
Il faut demander la preuve à SFR de ce que vous avez signé. C'est de cette réponse que dépendra les suites.
Suspendre les prélèvements entraine le risque d'un fichage visible par les autres opérateurs et d'éventuelles poursuites