Comment arret impayé mes frais ONEY ?
Zola38
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BoBot Messages postés 1550 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 27 juin 2024 à 00:36
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2 réponses
Bonjour. Zola38
Je suis malentendante et atteinte de surdité profondément mais je m exprime tres bien
mais je ne signe pas en langue des signes
Je ne vous force paS mais si vous voulez un avocat
Prenez le dans votre région
Demandez au tribunal à l acceuil avec votre interprète lsf et la personne vous donnera les conseils à suivre
Vous pouvez aussi demander à la mjd
C'est la maison de Justice et du droit
Cest gratuit et vous pouvez rencontrer un avocat gratuitement à ce sujet sue rdv avec votre interprète lsf
Et ne donnez jamais vos coordonnées bancaires à qui que se soit en ligne
Si vous voulez vous pouvez me contacter
bon courage
BoBot
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27 juin 2024 à 00:36
27 juin 2024 à 00:36
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il y a plusieurs actions que tu peux entreprendre. La première est de garder toutes les preuves de paiement, de tes appels avec Oney et de toutes les autres interactions que tu as eues avec eux. Ensuite, tu devrais envoyer une lettre recommandée avec accuse de réception à Oney indiquant tous les problèmes que tu as rencontrés et demandant une résolution. Ta banque peut aussi te fournir une attestation dans laquelle elle confirme qu'il n'y avait pas de problème du côté des prélèvements.
Par ailleurs, tu peux t'adresser à un défenseur des droits. Il s'agit d'une autorité constitutionnelle indépendante qui peut aider à résoudre les problèmes liés à la discrimination et à la défense des droits des individus. En plus de cela, je te recommande aussi de contacter une association de consommateurs telle que UFC Que Choisir ou CLCV, elles pourront t'aider face à cette situation.
De plus, il existe des numéros spécifiques pour les personnes sourdes et malentendantes. Par exemple, Sourdsline propose un service de mise en relation avec des interprètes en langue des signes.
Enfin, tu peux aussi envisager de te faire aider par un avocat. Si les frais sont trop élevés, il est possible de demander l'aide juridictionnelle auprès du bureau d'aide juridictionnelle (BAJ) du tribunal de grande instance de ton domicile.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il y a plusieurs actions que tu peux entreprendre. La première est de garder toutes les preuves de paiement, de tes appels avec Oney et de toutes les autres interactions que tu as eues avec eux. Ensuite, tu devrais envoyer une lettre recommandée avec accuse de réception à Oney indiquant tous les problèmes que tu as rencontrés et demandant une résolution. Ta banque peut aussi te fournir une attestation dans laquelle elle confirme qu'il n'y avait pas de problème du côté des prélèvements.
Par ailleurs, tu peux t'adresser à un défenseur des droits. Il s'agit d'une autorité constitutionnelle indépendante qui peut aider à résoudre les problèmes liés à la discrimination et à la défense des droits des individus. En plus de cela, je te recommande aussi de contacter une association de consommateurs telle que UFC Que Choisir ou CLCV, elles pourront t'aider face à cette situation.
De plus, il existe des numéros spécifiques pour les personnes sourdes et malentendantes. Par exemple, Sourdsline propose un service de mise en relation avec des interprètes en langue des signes.
Enfin, tu peux aussi envisager de te faire aider par un avocat. Si les frais sont trop élevés, il est possible de demander l'aide juridictionnelle auprès du bureau d'aide juridictionnelle (BAJ) du tribunal de grande instance de ton domicile.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.