- Modèle lettre de demande d'autorisation de sortie de territoire contrôle judiciaire
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
6 réponses
14 avril 2024 à 08:26
Bonjour
Votre message est incompréhensible.
bonjour
on comprend un peu mieux ce message si on continue sur ce premier post:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9159896-comment-recuperer-son-enfant
il semble que lili veuille récupérer son compagnon à domicile au risque de voir le placement de son enfant durer plus que 6 mois.
quand il y a violence sur enfant la protection de l'enfant est prioritaire
et bien la réponse est qu'il y a un risque que le placement de votre enfant dure plus de 6 mois si vous revivez avec le père qui a maltraité votre enfant
après nous n'avons pas de boule de cristal pour voir l'avenir; seul le juge décidera dans l'intérêt de l'enfant
et c'est vous qui voyez finalement....
Ah je sais que je vais la récupérer car je respecte toutes les règles et après il a fait tomber accidentellement
mais bon moi ma fille c’est ma priorité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn truc m'interpelle, le pere l'a fait tomber accidentellement parait il...et plus loin vous dites "s'il montre qu'il a changé..."
Un juge va estimer que cest pas tres cohérent et que vous la mettez en danger en retournant avec lui.
Ma soeur a fait tomber accidentellement son fils, on ne lui a pas enlever, elle n'a pas eu besoin de mesures, elle ne l'avait pas fait exprès il n'y a eu aucuns doutes la dessus...
cela arrive à beaucoup de parents de faire tomber, lâcher son enfant par inadvertance ,il y a la plupart du temps qu'une petite bosse ou même rien du tout; pas de quoi aller à l'hôpital
mais dans votre cas vous avez dû aller à l'hôpital pour votre enfant? les médecins ont dû voir quelque chose de suspect , pas une simple bosse mais des soupçons de maltraitance...
Non on l’a emmener car elel avais des bleu et la lèvre avec du sang je pense avec le choc c’est pour sa que moi je savais pas d’où sa venais donc j’ai paniquer et je l’ai emmener à l’hôpital bah sa j’en sais rien juste mon copain n’a rien dit donc il se sont dit des bleu à cet âge là c’est bizarre donc il on fait des examens tout allais bien mais il aurais dû le dire qu’il avais fait tomber en la rattrapant il aurais passer des soisn exprès pour ma fille mais là ce n’était pas le cas car même moi je ne le savais pas qu’il avais fait tomber