Voisins du dessus bruyants

Manel1201 - 13 avril 2024 à 10:08

Bonjour,

Ça fait 4 mois que j’entends mes voisins du dessus marcher comme si ils étaient dans mon appartement. Il s’agit d’un couple avec un enfant de 2-3ans. Des 7h le matin jusqu’à 21h le soir (surtout le week-end) je les entends sans arrêts, l’enfant sauter courir , les parents marcher comme des éléphants, des choses traîner par terre. Après être aller les voir plusieurs fois pour leur proposer des solutions comme mettre des chaussons, acheter des tapis, proposer des jeux calmes à l’enfant car nous habitons en immeuble et qu’il faut faire attention à ne pas embêter ses voisins, ils m’ont fait comprendre que ça ne changerait pas et que c’était à moi de vivre avec. Hors je suis enceinte et fatiguée, j’aimerais faire des siestes le week-end (ce qui est impossible) pour pouvoir me reposer de mes semaines de travail fatigantes. A la place je suis obligé de vivre au même rythme que cette enfant car les seuls moments où je peux dormir c’est quand elle dors. Comme il est impossible de trouver une solution avec ces personnes qui se fichent de la tranquillité de leurs voisins je souhaiterais trouver une autre solution si vous avez des conseils à me donner? A savoir, notre immeuble est récent et très bien isolé, et je ne peux pas déménager alors que nous attendons un bébé.