Voisin bruyants et je m'en foutiste

morgann3uh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 19 mai 2021 à 11:41
chouky-ten Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021 - 21 mai 2021 à 13:03
Bonjour à vous,

C'est avec désespoir que je pose cette bouteille à la mer. Nous avons emménager il y à un peu plus d'un an dans un appart. Bien situé, et copro calme.
C'étais franchement bien. Jusqu'à...
Le proprio du dessus n'est pas souvent là, mais quand il est présent, c'est d'un calme... Son fils est plus bruyant, mais ça passe encore, bien que je suis déjà monté pour lui demander de modéré le bruit.
Depuis aujourd'hui deux semaines et demi, c'est devenu un véritable squat entre 3 personnes qui tournent.
L'appart est plutôt peu meublé et le sol est du carrelage, parfait pour faire partager les discutions. Je monte fréquemment mais rien n'y fait vraiment et nous ne pouvons dormir que quand ils sont décidé à aller se coucher. Ces gens ne travaillent pas et sont donc debout jusqu'à 4h du matin. Voir nuit blanche.
Je suis mère au foyer, mon conjoint travail dans le bâtiment. Nous ne pouvons nous plier à leurs horaires décalé et sommes complètement épuisé.
J'ai déjà contacté le service de co pro qui ne veux pas se mouiller, disant que je dois appeler la police.
Mon proprio est prévenu également, mais pas de nouvelles.
Nous sommes à bout et ne savons pas quoi faire. J'ai récupérer mon matelas et dors tantôt dans la chambre de ma fille, tantôt dans le salon. Le peux que je puisse dormir.
Je ne me vois pas appeler les forces de l'ordre pour dire que mes voisins rien trop fort, que la télé va trop fort ( contre le mur de ma chambre) qu'ils parlent toute la nuit et se promènent dans l'appart ( même si hier j'avais l'impression d'entendre une course poursuite de t rex.

je ne sais plus quoi faire, ma fille de 3 ans se réveille la nuit. Nous n'arrivons pas à nous endormir. Et mes voisins me traitent de folle et disent que " je joue avec leur nerfs et qu'ils ont été patients avec moi"

Aidez moi s' il vous plaît

5 réponses

jodelariege
19 mai 2021 à 12:36
bonjour
si vous ne voulez pas appeler les forces de l'ordre pour constater le bruit on ne peut ne pas vous aider
2
chouky-ten Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021
19 mai 2021 à 12:43
C est la seule chose que je puisse faire?
Et si ils veulent jouer au débile et font encore plus de bruit?
0
Lecture > chouky-ten Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021
19 mai 2021 à 12:47
He bien vous rappelez la police
Mes voisins se sont ramassé 3 fois 135 euros par personne dans la nuit
On ne les a jamais plus entendus ..
0
bonjour
vous avez toute la procédure ci dessous:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612
1
chouky-ten Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021
20 mai 2021 à 07:38
J ai appeler la police 2 fois. Je les attends encore.
Obligée de dormir avec un casque anti bruit.
Bordel jusqu a 2 h du matin.
0
Alors vous portez plainte et faites constater le bruit par un huissier
0
chouky-ten Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021
20 mai 2021 à 09:10
Je viens a l instant de rappeler la municipal pour avoir la marche a suivre, ils m ont dos qu ils passerait leur faire "un rappel a l ordre" et de bien insisté au 17 en précisant que j' ai appeler tel jour a tel heure et que personne n est venu
0
Vous arrêtez de telephoner a pierre Paul ou jacques!
Vous portez plainte et faites un constat d'huissier!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouky-ten Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021
21 mai 2021 à 13:03
Est il possible de raccourcir mon préavis a 1 mois en prenant pour cause les migraines ophtalmique plutôt violente dont je suis victime parce que je ne peux dormir ?
J' ai vu sur internet que la fatigue physique ou psychologique n étais pas cause de raccourcissement du préavis, mais comme cela me provoque de violentes migraines ( besoin d être au calme et dans le noir pour que ça passe, évidement pas possible, un oeil qui ne voit presque plus, tention a 9 ect)
0