A qui appartient l'imprimante ?
hoquei44 Messages postés 19334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Jusqu'à récemment, je collaborais avec une entreprise en tant qu'autoentrepreneur.
Pour les besoins de mon activités, je me suis procuré une imprimante.
Je l'ai facturé au donneur de mission, avec son accord, l'imprimante a été payé aucun souci à ce niveau là.
Actuellement il y quelque dissensions autour de l'imprimante, le donneur d'ordre considère que l'imprimante lui appartient.
En vous basant sur la capture d'écran, pouvez-vous me dire à qui appartient l'imprimante ?
Par avance merci,
JV
- A qui appartient l'imprimante ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Faire des travaux dans une maison qui ne m'appartient pas - Forum emprunt immobilier
- Comment savoir à qui appartient une clôture en grillage - Forum Voisinage
- Mon conjoint qui investit dans un bien qui ne lui appartient pas. ✓ - Forum emprunt immobilier
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
En se basant sur la capture écran, on ne peut rien dire, puisqu'il ne s'agit que la désignation d'un article. Autant mettre une photo d'une voiture quelconque et demandé à qui elle appartient.
Par contre si une facturation a été faite au donneur d'ordre, alors celle-ci lui appartient car il y a transfert de propriété en contrepartie du paiement.
CB