Contester un PV sur station de ski

Steph2024 - 21 févr. 2024 à 00:04
 jodelariege - 21 févr. 2024 à 09:13

Bonjour 

j’ai été verbalisé car une autre personne a été photographiée aux remontées mécaniques.

sauf que je n’ai prêté mon forfait à personne.

je n’avais pas mon justificatif de paiement mais ils n’ont pas voulu savoir et mon retiré mon pass et mis un pv de 372€ donc plus cher que le forfait de la semaine.

ils me disent qui est cette personne et je n’en sais rien du tout ! Je leur ai dit qu’avec le monde c’est possible qu’il y ait erreur ou bug ou piratage ?!

du coup, 3 jours de forfait que je ne peux pas utiliser et un pc que je vais recevoir chez moi alors que je n’ai rien fait de mal.

ont-il le droit de me faire ça ? Comment contester et prouver ma bonne foi vu que j’ai le justificatif à mon nom. Merci de votre aide 

2 réponses

blux Messages postés 26365 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 octobre 2024 2 285
21 févr. 2024 à 08:24

Salut,

je n’avais pas mon justificatif de paiement

j’ai le justificatif à mon nom

Un peu compliqué à comprendre, ta situation...


1

Oui pardon j’avais mon forfait au moment de la verbalisation mais mon justificatif était resté à l’appartement. Je vais me présenter avec ce matin pour récupérer mon forfait. Je ne comprends pas. Mes amis me disent que cela peut être un piratage de forfait électronique 

0

bon jour

vous voulez dire que le justificatif de votre forfait a été oublié à la maison? et que vous n'avez présenté aucun justificatif à l'agent verbalisateur,?

"Je vais me présenter avec ce matin pour récupérer mon forfait": on vous a pris quoi et pourquoi ?

pourriez vous expliquer le fonctionnement de ce forfait car tout le monde ne va pas au ski   mais on suppose que soit vous aviez un document pour emprunter les pistes/remonte pente  soit vous ne l'aviez pas...

0