Contestation amende
LaBeotienne Messages postés 3452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir une amende pour stationnement gênant alors que je suis handicapés et mon fils mineurs et aussi handicapés aussi il y a que deux place handicapés sur le parking de l école par conséquent j'ai du me mètre sur la place de borne rechargeable un cours instant puisque les place handicapés était prise par des personnes pas handicapés. Doit je payer ou pas première fois que sa m'arrive on m'a toujours dit que je pouvais me garer n importe où sauf que les trottoirs stationnement gênant.
- Modèle lettre contestation amende majorée jamais reçue
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Demande d'annulation de majoration d'amende : modèle de lettre - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modele lettre demission association - Guide
3 réponses
Bonjour
ce n'est pas parce que vous avez une carte de stationnement spécifique ( places handicapées ) que vous avez le droit de vous garer n'importe où
de même que les personnes qui étaient garées sur les emplacement pour handicapés sans la carte spécifique ont du recevoir aussi des amendes
donc OUI ; vous êtes obligé de payer
Bonjour,
La question avait été posée il y a quelque temps, et il s'avère que les places de rechargement sont interdites à l'arret/stationnement aux voitures non électriques.
Vous pouvez toujours tenter de demander une remise gracieuses, mais légalement l'amende est due.