Badge acces zone réservée aéroport.
biscotte88 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 16 févr. 2024 à 11:59
- Badge aéroportuaire enquête
- Enquête sociale défavorable - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum garde d'enfants
- Enquête sociale père alcoolique ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Preuves supplémentaires mais enquête close - Forum Justice
5 réponses
16 févr. 2024 à 08:58
Bonjour
vous êtes vous renseigné auprès d'un de vos collègues qui aurait récemment renouvelé son autorisation ??? n'aurait-il pas eu le même traitement ???
15 févr. 2024 à 23:40
¿
Que vous a répondu votre DRH quand vous lui avez demandé la raison de cette différence de durée de validité de l'autorisation délivrée ?
16 févr. 2024 à 11:08
" mais à son niveau il ne peut pas savoir non plus " : normal, c'est un chef d'équipe.
Pas un responsable administratif ou juridique.
Donc une fois encore : avez-vous posé la question à la direction des ressources humaine ou au service juridique de votre entreprise ?
Que vous a-t-on répondu ?
Sauf si envisagez de téléphoner vous-même à la préfecture, alors si une demande directe n'est pas admise, demandez à votre chef d'équipe de transmettre la question à son chef, lequel pourrait, lui, demander à la Direction et vous répercuter la réponse.
16 févr. 2024 à 07:06
Bonjour
Rien. J'ai récupéré mon badge à l'endroit dédié à cet effet sans porter vraiment attention à la date et c'est quand je suis arrivé sur mon lieu de travail que je me suis rendu compte alors j'ai vu mon chef de service , lui n'a strictement aucune information concernant cette durée de validité mais il m'a bien confié que c'était très rare et m'a juste dit « j'espère que tu n'as pas fait une connerie "... mais à son niveau il ne peut pas savoir non plus car c'est au niveau de la préfecture que tout cela se gère. . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 févr. 2024 à 11:59
Je vais m'en inquiéter la semaine prochaine , c'était prévu..Mais aussi......peut-être devrais je attendre le retour de la CNIL concernant le STIC ET JUDEX avant de remuer tout ça ? Si ça se trouve, je m'inquiète pour rien, c'est juste la procédure " Normal " quand ils enquêtent sur quelqu'un en profondeur par rapport à une enquête un peu plus " Classique " ? Je pense n'avoir rien à craindre en vrai mais ce délai de 1 an est inquiétant car ça ne m'est jamais arrivé auparavant....