Comment faire en cas de vol d’électricité

Sasa007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 14 janv. 2024 à 10:52
Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 14 janv. 2024 à 13:36

Bonjour,

je ne sais pas quoi faire, et beaucoup pensent que je suis folle à cause de mon handicap,alors que non mon cerveau va bien.

Ma propriétaire me prend de l’électricité depuis 1 ans et demi principalement l’hiver. Si je déconnecte le compteur c’est simple il n’y a plus d’électricité elle doit passer très certainement par mes fusibles ou câble mais ????‍♀️. J’habite une bâtisse ancienne, des raccordements sont très louche mais impossible de vérifier car les raccordements passent chez les voisins qui sont complices.
Je n’en peux plus, je n’ai pas pu me chauffer l’hiver dernier et cette année je déconnecte des plomb, la facture et moins  cher, je peux me chauffer au pétrole mais sur le compteur ont peux quand même voir la fraude. Si un électricien vient, elle le voit ou les voisins et tout redevient normal ????

que faire pour que cela cesse et me faire rembourser?

merci de votre aide 

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 19 467
14 janv. 2024 à 13:36

Bonjour,

Appelez un électricien, qui confirmera (ou pas) vos soupçons.

Si certains circuits de votre installation électrique servent à alimenter autre chose que votre logement, vous demanderez à l'électricien de les couper.

1

bonjour

on ne comprend pas bien: si vous arrêtez votre compteur il n'y a plus d'électricité  c'est normal

vous n'avez pas de compteur personnel?,

0