Crrmp refus

valoue - Modifié le 9 janv. 2024 à 17:08
nenuphar. Messages postés 5978 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 9 janv. 2024 à 22:39

j'ai reçue un avis défavorable de la CRRMP car ils ont jugés que ma pathologie n'avait aucun lien avec mon activité alors qu'elle est inscrite au tableau des maladies pro, je suis agent de production dans l'industrie de la fabrication de bottes. Quels documents supplémentaires puis je fournir pour contester leur décision ? je me suis fait opérée de l'épaule car j'ai eut une rupture partielle de la coiffe des rotateurs de l'épaule. Cela fait un an que je suis en arrêt maladie et c'est par joie ni intérêt financier car je perds une bonne partie de mon salaire !! merci de vos réponses

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5978 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 2 303
Modifié le 9 janv. 2024 à 22:56

Bonsoir,

Si CRRMP, c'était pour que une maladie que vous indiquez au tableau, mais qui ne remplissait pas toutes les conditions du tableau ....

Quelle est la motivation de l'avis défavorable ?

La procédure çà va être CMRA (pour une décision d'ordre médical) puis tribunal en cas d'avis défavorable (avec avis d'autres médecins). 

Rapprochez vous d'une association telle que la Fnath qui pourra étudier Votre dossier (irm effectué ? ou arthroscanner ? durée minimale d'exposition au risque ? délai de prise en charge ? temps passé abduction et l’angle entre le bras et le corps ?)

Cdt

nb : voir peut-être plutôt pour une invalidité ???

0