Devis dentaire non signé

Themissangel - 11 janv. 2024 à 00:57
nenuphar. Messages postés 5967 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 11 janv. 2024 à 08:59

Bonsoir, 

alors avant hier je suis aller chez le dentiste avec ma mère moi pour un détartrage et ma mère plus une urgence dentaire. Pour moi sa c’est bien passé moins pour elle. Ils lui ont fait des soins pour la préparer à mettre des couronnes sans lui dire et à la fin fait un devis de 1030 euros. J’ai pas compris sur le coup elles parlaient tellement vite et entes elles elles nous ont juste dit que c’était pour deux couronnes et que c’était le prix à payer en plusieurs fois. Je précise que nous n’avons rien signer on a même pas eu de document juste on nous a donner un autre rdv pour ma mère et nous a dit qu’on devait ramener les chèques à ce moment là. Je comprend pas si on est engager du coup ou pas du tout on nous a rien expliquer clairement. 
que doit on faire ? 

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5967 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 2 292
Modifié le 11 janv. 2024 à 08:59

Bonjour,

Votre mère n'a pas signé le devis, il n'y a donc pas d'engagement de sa part. Il faudrait demander au professionnel de santé de vous remettre le devis (ce qu'il aurait du faire) afin de pouvoir l'étudier et vous rapprocher de votre complémentaire santé afin d'obtenir le montant qui resterait à votre charge selon les différentes offres indiquées sur le devis.

https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/soins-protheses-dentaires-optique-audition/consultations-soins-protheses-dentaires/comprendre-devis-dentiste

Cdt

1