Garde exclusive

ISA928 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 8 janv. 2024 à 06:03
Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 8 janv. 2024 à 08:45

Bjr, je suis père j'ai un petit garçon de 2ans je viens de découvrir après plus de 7ans de relations  que la mère de mon enfant à des problème psychologique. Un soir après l'avoir surprise avec son ex avec qui elle a eu un autre enfant cela dit en passant,  j'ai voulu mettre fin à notre relation, en réponse elle à tenté de se suicidé. En arrivant aux urgences je constate qu'ils la connaissent déjà j'apprend que se n'était pas sa première fois et qu'il y en eu plusieurs d'autres tentatives de suicide anvant nous deux.  placer en psychiatrie  quelque temps après elle est sortie contre avis médicale. finalement je ne suis pas parti parce que j'ai peur pr la sécurité des enfants  quand je suis au travail je ne suis pas tranquille pour mon  enfant même quand je lui dit que c'est moi qui  récupérer l'enfant à la crèche elle va se précipiter pour  le récupérer en voiture  et rester jusqu'à 2 à 3heure du matin dehors alors qu'elle prend des médicaments qui la font dormir !! et quand je rentre  du boulot je constate que l'autre enfant de 10 ans et rester seul tout  long,  je sais plus quoi faire quand je lui dit les choses j'ai cette sensation qu'elle va faire une dinguerie et si je ne dit rien c'est comme si j'abandonne je voudrais partir mais avoir la garde de mon fils  aidez-moi S'il vous plaît. 

Merci. 

1 réponse

Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 118
8 janv. 2024 à 08:45

Bonjour,

Commencez par appeler le 119 (enfance en danger) pour avoir les meilleurs conseils. Votre appel peut rester anonyme si vous le souhaitez.


0