Mon ex ne me prévient pas de changement de rdv medicaux

Pedro - 11 janv. 2024 à 16:49
Gayomi Messages postés 18946 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 janv. 2024 à 21:43

Bonjour,

Etant séparé de mon exe concubine depuis le 2/01/24, et suite à des violences conjugales sans dépôt de plainte ni constatation médical de sa part le 01/01/2024, j'ai décidé de me séparer de celle-ci pour ma propre protection. Nous avons une maison en indivision que je souhaite vendre, et le temps de la vente, je prendrai un appartement de substitution.

Depuis hier soir, le 10/01/2024, mon exe a quitter le domicile avec notre fille de 5 mois sans me prévenir et je l'ai découvert à 19H en rentrant du bureau.

Entre temps, nous devions avoir un rendez vous médical le 12/01/24 pour notre fille et je viens d'apprendre par une amie qu'elle a été sans moi et sans pévenir ce matin ( donc décallage sans me prévenir).

Que puis je faire? j'ai accepté tout d'elle depuis ce 01/01 mais je ne peux accepter qu'elle passe outre mon autorité parental.

Je reste à votre disposition si besoins d'informations supplémentaires

Bien à vous,

P

1 réponse

Gayomi Messages postés 18946 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 10 257
11 janv. 2024 à 17:03

Prenez sans plus tarder un rendez-vous avec un avocat. Même sans procédure de divorce, son assistante peut s'avérer très utile, voire primordiale, pour vous aider et défendre au mieux vos intérêts, que ce soit pour la garde de votre enfant ou les violences subies. 

0

Merci.

oui j’ai deja rendez vous le 17/1 avec un avocat mais entre temps, je ne vois pas ma fille et madame passe par un ami “intermediaire” pour donner des nouvelles de ma fille sans plus. Je ne sais pas si elle est en sécurité.

je tiens a préciser que les “violences” commises sont de mon fait. Une porte claquée qu’elle aurait pris sur le nez.. sans trace ni medecin aupres de la police. Donc peut etre du vent, mais je passe au tribunal pour ca, et c’est pour cela que j’ai quitté madame et que je souhaite me proteger maintenant

P

0
Gayomi Messages postés 18946 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 10 257 > Pedro
11 janv. 2024 à 21:43

Je ne sais pas si elle est en sécurité.

Avez-vous envisagé un signalement à la police ou en gendarmerie ? 

je tiens a préciser que les “violences” commises sont de mon fait

​​​​​​Désolée, j'avais mal compris 

0