Mon ex ne me prévient pas de changement de rdv medicaux
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant séparé de mon exe concubine depuis le 2/01/24, et suite à des violences conjugales sans dépôt de plainte ni constatation médical de sa part le 01/01/2024, j'ai décidé de me séparer de celle-ci pour ma propre protection. Nous avons une maison en indivision que je souhaite vendre, et le temps de la vente, je prendrai un appartement de substitution.
Depuis hier soir, le 10/01/2024, mon exe a quitter le domicile avec notre fille de 5 mois sans me prévenir et je l'ai découvert à 19H en rentrant du bureau.
Entre temps, nous devions avoir un rendez vous médical le 12/01/24 pour notre fille et je viens d'apprendre par une amie qu'elle a été sans moi et sans pévenir ce matin ( donc décallage sans me prévenir).
Que puis je faire? j'ai accepté tout d'elle depuis ce 01/01 mais je ne peux accepter qu'elle passe outre mon autorité parental.
Je reste à votre disposition si besoins d'informations supplémentaires
Bien à vous,
P
- Mon ex ne me prévient pas de changement de rdv medicaux
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Divorce
- Rdv collectif france travail - Forum Chômage
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Habitation
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
Merci.
oui j’ai deja rendez vous le 17/1 avec un avocat mais entre temps, je ne vois pas ma fille et madame passe par un ami “intermediaire” pour donner des nouvelles de ma fille sans plus. Je ne sais pas si elle est en sécurité.
je tiens a préciser que les “violences” commises sont de mon fait. Une porte claquée qu’elle aurait pris sur le nez.. sans trace ni medecin aupres de la police. Donc peut etre du vent, mais je passe au tribunal pour ca, et c’est pour cela que j’ai quitté madame et que je souhaite me proteger maintenant
P
Je ne sais pas si elle est en sécurité.
Avez-vous envisagé un signalement à la police ou en gendarmerie ?
je tiens a préciser que les “violences” commises sont de mon fait
Désolée, j'avais mal compris