Fiche de liaison RSA/MDMPH

Marie_8669 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 5 janv. 2024 à 11:16
Germinal49 Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 5 janv. 2024 à 13:14

Bonjour,

J'ai reçu par courrier une fiche de liaison RSA/MDMPH afin que ma référente la remplisse. La réponse est obligatoire pour ça y a pas de soucis, je dois choisir si j'accepte ou non qu'elle transmette les informations concernant ma situation au regard du RSA, mais je ne veux pas qu'elle les transmette.

Ma question est : Existe t'il un risque de refus AAH si je refuse la transmission d'info ? 

Merci à vous

1 réponse

Germinal49 Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
5 janv. 2024 à 13:14

Bonjour

Zéro certitude, mais une crainte que ça n'aidera pas en tous les cas.

Tout cet épluchage, peut braquer, mais faut pas trop se tordre les boyaux, c'est agaçant quand tous les documents sont orientés par exemple "TRAVAIL" niarf niarf, et qu'on est "MALADE" incapable, de se retrouver en situation d'emploi etc, ça en rajoute limite une couche sur notre santé psychologique ...

Mais faut passer "au dessus", et parfois se plier, à leurs demandes.

Ce qui importera le + dans la prise de décision, c'est ta santé, à toi, si tu es pas ok avec leur réponse, (par exemple si en première instance ils sous évaluent tes souffrances) tu pourras alors faire appel, (simple courrier) et rencontrer un de leur toubib expert, ils sont souvent intelligents, à l'écoute, ils prennent le temps (par rapport à un toubib ordinaire qui te bacle souvent en 15 minutes chrono).

1