Changement de chaudière
dany311 Messages postés 20937 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 3 janv. 2024 à 20:33
- Changement de chaudière
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Habitation
3 réponses
3 janv. 2024 à 08:07
Bonjour
depuis juillet 2022 ; il n'est plus possible d'installer des chaudières à fioul
il faut prévoir un autre mode de chauffage ( chaudière à pellets ; à bois ) ou passer au tout électrique
le remplacement du mode de chauffage est à négocier avec le vendeur ; prévoir "" au bas mot "" un minimum de 25 000 euros
bonjour,
désolée je me suis mal exprimer la chaudière est prévue pour être changée, mais je voulais savoir si le propriétaire n'avait pas obligation de faire ce changement avant la vente,
et je vous présente mes excuses pour ne pas vous avoir saluer, avant de poser ma question
3 janv. 2024 à 13:59
bonjour,
non non, vous vous êtes bien exprimée... mais vous n'avez pas compris la réponse du post 1............ si on vous dit que le prix de vente est à "négocier"... c'est que le vendeur n'a PAS d'obligation de changer ce mode de chauffage avant la vente.....
cdt.
bonsoir
d'accord, merci beaucoup pour vos réponses, nous visitons la maison vendredi, je viendrai vous dire si nous avons pu avoir un accord avec la propriétaire pour "négocier" le prix.
l'agent immo. nous a dit qu'il avait vu pour le prix des travaux pour une pompe a chaleur donc vendredi nous sauront a quoi nous en tenir aprés la visite.
merci encore a bientôt
3 janv. 2024 à 18:01
Décidez le mode de chauffage que vous souhaiteriez avoir et renseignez-vous aussi par vous-même en faisant faire 1 ou 2 devis... vous pourrez ainsi comparer avec la proposition de l'agence (coût total + prestations).
.
3 janv. 2024 à 20:33
les blablablas de l'agent immo ; vous les oubliez
faires faire des devis par vous même
3 janv. 2024 à 14:29
Salut,
depuis juillet 2022 ; il n'est plus possible d'installer des chaudières à fioul
Euh, si... On peut installer des chaudières à biofuel F30.