3 réponses
23 déc. 2023 à 13:30
bonjour, peut ^tre demander un dédommagement financier.
23 déc. 2023 à 14:27
S’ils ne peuvent pas refaire à l’identique, : ils ne sont pas assez intelligents pour remettre en place des auto-bloquants ?
Insensé !
C'est surtout pour que ça ne coûte pas cher, oui !
Il pourrait être utile de faire sans tarder un recommandé+AR au siège local de cette société (avec copie au maire, toujours responsable de la distribution d'eau potable, même si elle est déléguée ...) pour demander, sans détour, la remise en état à l’identique de la zone de votre propriété privée impactée par des travaux qui ne vont pas dans le sens de votre intérêt et qui ont été décidés par autrui sans que votre accord ait été recherché.
Je n'ai pas eu le temps de me retourner, ça fait 3 jours que je suis au courant. Je ne signerai rien sauf si c'est refait à l'identique et que le resultat me convient. S'il y a souci je compte bien écrire à l'intervenant avec copie mairie. Je me méfie et je préfère demander des avis, conseils.
Ce sera peut être très bien réalisé au final. A suivre
Il faudra juste que je révise mon contrat d'assurance ensuite car le compteur va être déplacé de ma cave, sur le domaine public. Je serai donc responsable en cas de fuites sous mon entrée cette fois. ????????????
Merci pour votre réponse
23 déc. 2023 à 13:38
Merci pour votre réponse.
J'y pensais quitte à donner une participation de ma part pour la réfection complète.