J’ai un enfant de 14 ans, et je suis hébergé par les grands-

fahdsamir - 22 déc. 2023 à 21:12
 Germinal - 27 déc. 2023 à 18:21

Bonjour,

Bonjour, je suis un papa avec un enfant de 14 ans qui est hébergé par des grands-parents. Depuis sept ans. On nous demande de sortir. Je viens de voir l’assistante sociale et j’ai fait six ans de demande de logement et je fais du ménage temps entends et elle veut pas m’aider, je dors dehors et ma vie est toujours hébergé par les grands-parents. Pouvez-vous m’aider

2 réponses

kang74 Messages postés 5410 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 2 645
23 déc. 2023 à 07:42

Bonjour

Si vous faites valoir un justificatif comme quoi vous n'allez plus être hébergé, vous serez prioritaire .

Il faut aussi voir à élargir le secteur de recherche de votre demande, vu que vous n'avez pas de contraintes professionnelles car, même avec l'aide d'une assistante sociale, même en étant prioritaire, certains secteurs sont saturés .

NB : il faut confirmer votre recherche de logement sociaux chaque année .

0

Faudrait essayer de te rapprocher d'une association restau du cœur ou autres, si jamais l'assistance sociale, fait pas son taf comme elle le devrait.

Car si tu es SDF ou SDStable , et que ça fait 7 ans que ça dure, j'espère au moins qu'un dossier DALO a été mis en marche !

Je t'envoie des ondes positives.

*** considérations personnelles supprimées par la modération ***

0