Evacuation des eaux usées

ROBS - 19 déc. 2023 à 18:37
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 déc. 2023 à 20:04

j'ai mes évacuations eaux usées et égouts qui passe chez le voisin situé en contre bas (terrain en pente) ma maison acheté en 2005 a plus de 50 ans et les deux terrains sont issus d'une division faites par l'ancien propriétaire. Il a gardé la parcelle du dessous (qu'il a vendu ) il n'y a pas eu de servitude, rien d'indiqué sur l'acte  

les nouveaux propriétaire construise un bâtiment, (commerce funérarium) chantier en cour et  je me retrouve avec une canalisation bouché (eaux usées)  

que faire, qui est responsable ? si l'entreprise a bouché mon évacuation ? 

1 réponse

BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 475
19 déc. 2023 à 20:04

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0