A voir également:
- On ma donner un chien sans papier
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Dénoncer un sans papier en ligne ✓ - Forum Formalités et papiers
- Fourrière chien - Guide
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
1 réponse
lutttinette
Messages postés
2568
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
693
Modifié le 16 déc. 2023 à 19:49
Modifié le 16 déc. 2023 à 19:49
Bonsoir vous n’avez pas sont carnet de vaccination ?garder bien le papier qui certifie que vous êtes le nouveau détenteur du chien. Avez vous une attestation de cession du chien?
Modifié le 16 déc. 2023 à 20:56
Bonsoir bonsoir, non rien du tout, ni carnet ni certificat officiel, mis à pars ce papier là écrit à la main je n’ai rien
merci pour votre réponse !
17 déc. 2023 à 10:09
Bonjour avez-vous rencontré depuis un vétérinaire ?
18 déc. 2023 à 04:02
Bonjour
Alors le vétérinaire à bien voulu me refaire la demande de documents oui, (que je n’ai pas achevé car je n’ai pas encore de chéquier) mais comme chien TROUVÉ, d’où ma question un peu plus haut
c’est pour cela que j’aurais voulu savoir si en l’attente d’un chéquier et de pouvoir refaire ses papiers, ce chien m’appartenait ou pas encore!
merci beaucoup !
18 déc. 2023 à 06:46
Bonjour , la personne qui avait le chien avant vous, vous a fait un papier écrit ——-> donc le. (Don) chien est à vous , le vétérinaire à du vous faire un carnet de vaccination maintenant ?!
18 déc. 2023 à 10:14
Bonjour,
Tout animal cédé ou acheté doit avoir été identifié au préalable par une puce électronique ou par un tatouage pour assurer sa traçabilité.
Vous pouvez payer le vétérinaire par CB ou en espèces...
https://agriculture.gouv.fr/lidentification-des-animaux-de-compagnie-une-obligation-legale-qui-les-protege