Péage portugais impossible à payer puis grosses pénalités

Olgo - 11 déc. 2023 à 02:21
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 11 déc. 2023 à 13:16

Bonjour,

Etes vous sûr de ce délai de prescription d un an? Je suis dans le même cas que certains, car jétant scrupuleux, j'ai voulu payer au bureau de poste de Lagos à J+1 comme le site d autoroute l expliquait sur son site internet, mais le guichetier n'a pas voulu!

Résultat une amende de 79 eur pour un péage de 9 eur qu il ne m'avait  été impossible de payer . Déçu par les pratiques du Portugal! Laxisme et escroquerie d état.

Ma société de location ne disposait pas du boitier Via Verde/ Il est faux d écrire que tous les loueurs le proposent. Très mal organisé et signalé les péages portugais

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
11 déc. 2023 à 13:16

Bonjour,

Délais de prescription ou pas, qui va vous poursuivre au tribunal, a l'internationale en plus, pour 79eur???

Par contre l'argument qu'un bureau de poste a refuser votre paiement, d'une il faudra le prouver, et meme prouvé, ca n'empeche pas d'aller dans un autre, donc je vous conseille de pas utiliser cet arguement

0