Appel malveillants inconnus pasm arnaque

Mich30 - 9 déc. 2023 à 15:39
 Mich30 - 2 janv. 2024 à 08:04

Bonjour,

Ne pas répondre 

Faites comme nous qui sommes déranger 

Ce service bloctel n'est pas fiable de ce que j'ai vu sur des sites 

Même moi  je bloque les bras et je suis déranger par des appels téléphoniques inconnus pasm appels arnaque malveillants et presque tout les jours en semaine et j'en ai marre 

Je réponds pas  

Ne répondez surtout pas 

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35506 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 août 2024 12 062
9 déc. 2023 à 15:47

Hello!

Un grand merci de nous avoir révélé cette incroyable découverte 'Ne répondez surtout pas '

Ah, ce BLOCTEL inefficace, quelle mascarade..

A+

2
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 370
14 déc. 2023 à 10:29

Merci.
Z'êtes bien gentil.

Mais en fait : quelle est la question que vous vouliez poser ici ?


 

1
DCI Messages postés 87870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 septembre 2024 2 380
14 déc. 2023 à 11:43

Notre amie Mich est très isolée, en manque de contacts humains. Fréquenter nos forums est une façon comme une autre de communiquer, d'échanger et d'oublier ses nombreux tracas...

Mais la discussion est parfois un peu "épineuse" ! ;)

=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2675922-j-ai-besoin-d-aide-je-n-ai-personne-a-qui-me-confier

1
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 370 > DCI Messages postés 87870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 septembre 2024
14 déc. 2023 à 12:32

...

Certes...

;-)

0
Mich30 > BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024
27 déc. 2023 à 02:18

Vous n avez pas le droit de divulguer mes soucis de ce que j'ai vécu et appris. Sa se fait pas ce que vous avez fait 

C'est injuste 

Je m.ete confier comme d autre personne je me suis désabonner de votre site et c'est mieux comme ça 

1
Mich30 > Mich30
27 déc. 2023 à 07:12

Suite à mon message avec le lien 

vous n avez le droit de divulguer mes soucis 

Sa vous fait rire 

Pas a moi

D autres personnes ont des problèmes de famille et se trouve dans des situations plus ou moins que moi

J'ai trouvé des personnes qui ne m ont pas jugé critiquer comme vous

C'est un manque de respect de votre part 

Heureusement tout le monde n'est pas comme vous

J'ai trouvé du réconfort ailleurs avec des personnes qui sont dans ma situation 

Je ne suis pas là seule 

1

BmV

Vous m avez demandé quelle été ma question 

Comme beaucoup de personnes qui en reçoivent de ces appels etc inconnus pasm arnaque malveillants 

Je cherché une solution et je n en n'ai pas encore trouvé 

C'est tout

0
LaBeotienne Messages postés 2113 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 960
1 janv. 2024 à 13:07

Pour Mich30

Nous sommes très nombreux à être dérangés et exaspérés par ces appels bien qu'inscrits sur Pacitel puis Bloctel, complètement défaillants.

Il faut savoir que ce sont les opérateurs téléphoniques qui vendent leurs listes, mais depuis peu il est possible de faire respecter ses droits à ne plus recevoir des appels indésirables en suivant cette procédure https://www.respectemesdatas.fr/

Cliquez sur "Opposez vous au transfert de mes données" et remplissez les champs demandés.

Je ne sais pas si ça marche, c'est tout nouveau.


1

C'est vrai

Mince jai fais une faute 

jai mis bras..

en relisant mon message 

escusez moi 

je bloque les appels et sa ne fait rien 

Beaucoup de personnes répondent et se font avoir 

Et aussi faites attention car vous pouvez recevoir un appels sms  que vous connaissez et juste après il y a un appel arnaque malveillants  etc 

J'en ai reçu un comme cela

je nai pas répondu 

ou on peut vous dire n  importe quoi pour vous faire décrocher 

et puis repondez juste si c'est des appels de vos connaissances enregistrés 

Et moi je réponds pas. En plus je peux pas répondre car je suis malentendante et je lis sur les lèvres pour comprendre et je parle bien Je n entends pas du tout 

Et puis ne décrocher pas si vous êtes là car c'est vous qui payez la communication 

Moi sa m agacé

En ce moment c'est plus calme 

Sinon di vous etes  harceler 

porter plainte a la gendarmerie 

jai demandé conseil a une association de consommateurs etc 

La sa va depuis samedi pas d appels 

J'en ai reçu 2

Mais sa dépend des jours où fin semaine

c'est Pénible sa

Moi après tout je me dis 

On s en fout

On efface

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est même pas vrai

. C'est très méchant de me juge

Je ne suis même pas  comme sa

Je penser avoir du réconfort. 

Je n ai pas  été comprise

Sa me choque que je sois traiter ainsi

Que vient faire ce message là

J'ai fais comme d autre personne j'ai parlé de ma situation 

Je penser être réconforter

Tout le monde n'est pas  comme sa

Je ne juge pas votre forum 

C'est incompréhensible

C'est tout

0
DCI Messages postés 87870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 septembre 2024 2 380
14 déc. 2023 à 16:03

Allez, restons en là et quittons nous bons amis !

0
Mich30 > DCI Messages postés 87870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 septembre 2024
27 déc. 2023 à 02:20

Vous n avez pas le droit d avoir agis comme vous avez fait en faisant connaître mon.mail

Je cherché du réconfort et vous m'avez blessé 

Je me suis desinscrite de votre forum

Vous avez mal interpréter ma réponse 

0

Je ne suis pas  fâchée

Je n'ai pa apprécié vos comportements et votre façon  de me juger

Je l'ai même pas fait moi

Cela ne s appelle pas être amis

Je le prends mal car vous m avez blessés pas.moi

Bonne continuation à  vous

0