Pré succession

Monsieurfaber - 2 déc. 2023 à 07:43
Gayomi Messages postés 18690 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 2 déc. 2023 à 07:57

Bonjour, maman est en fin de vie. Ma sœur la prise a son domicile..mauvais soin constaté, son appartement pratiquement vidé je n'ai pas été informé... Et maman est plus que surprise..elle est hospitalisée désormais et je suis venu de Toulouse à Reims pour constater ce qui se passe ...ma sœur mets la main sur tout et ce n'est pas les meubles de maman qui m'intéresse ni le reste si il en reste ... mais ce principe moral quand même maman n'est pas morte que déjà on vide son appartement je trouve cela honteux et je ne suis pas le seul .... Que puis-je faire que dois-je faire.   Svp 

1 réponse

Gayomi Messages postés 18690 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 10 119
2 déc. 2023 à 07:57

Voyez avec un médecin, voire un avocat pour voir si une action contre les mauvais soins est possible et ce dès à présent afin que les manques puissent être constatés par un certificat médical sans attendre. 

Pour les meubles, à défaut d'inventaire préalable, vous aurez du mal à prouver quoi que ce soit. 

0