La professeurs veut porter plainte

Lila - 1 déc. 2023 à 12:16
kang74 Messages postés 4792 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 1 déc. 2023 à 12:39

Bonjour,

J'aimerais savoir si cette situation et normal ?

La prof de ma fille na pas voulu la noter et je lui envoyer des messages mais elle me repondez toujours par autre choses. Je lui est donc renvoyé un message en disant: 

"Bonjour,

J'aimerais comprendre pourquoi je vous parle d'une note et vous ne me répondez pas du tout sur sa? Je n'ai jamais parlé de la réunion parents prof, je veut juste que ma fille est sa note avant la fin du premier trimestre! Ça commence a m'agacer. Je vous propose donc une dernière fois de m'appeler ou que vous me passiez votre numéros sinon je viendrai directement au lycée. EN URGENCE !" 

Suite a sa elle a appeler la proviseur pour lui dire qu'elle allait porter pleinte.

Je vous demande donc es juste ? 

3 réponses

kang74 Messages postés 4792 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 2 209
1 déc. 2023 à 12:39

Bonjour

On peut regretter que les messageries des ENT soient devenues l'objet de doléances parentales complètement illégitimes ...

Donc non qu'un parent explique à un professeur ,son travail, exige , explique comme il doit être fait et exige que le professeur lui donne ses coordonnées personnelles , probablement pendant son temps personnel , ou sinon il y ira le voir dans l'établissement ( ben oui, pourquoi prendre rendez vous  ou assister aux réunions?) n'est pas normal .

Des suites judiciaires sont par contre tout à fait légitimes .

4
Ulysse5818 Messages postés 11769 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 983
1 déc. 2023 à 12:18

Bonjour,

Oui, c'est normal, les menaces sont inadmissibles et passibles de correctionnelle.


4

Bonjour, oui la plainte est tout à fait justifiée dans le cas de cette menace.

4