Verdissement pignon
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 1 déc. 2023 à 15:52
6 réponses
30 nov. 2023 à 09:38
bonjour
il faudra demander au voisin quelles preuves il a du verdissement de son mur à cause de votre haie
au niveau d'un tribunal il lui faudra apporter des preuves par un expert
contactez votre protection juridique si vous en avez une
j'ai aussi une partie de haie de tuyas à 75 cm (hauteur 2 m) devant le mur du voisin depuis 10 ans et il n'y a aucun verdissement
30 nov. 2023 à 09:43
bonjour
il y à aussi des produits à mettre sur le crépis qui coûtent moins cher qu'un ravalement , les façades ouest et , nord sont souvent abîmées
30 nov. 2023 à 09:58
oui je pense que cela pourrait venir d'un mauvais produit sur ce mur car ma propre façade ouest plus exposée au mauvais temps ne s'abime pas
30 nov. 2023 à 15:04
Bonjour,
allez a cette conciliation et dite au voisin que sans constat établissant que le verdissement du mur est dû à vos arbres, vous n'interviendrez pas financièrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci à tous pour vos réponses, qui me conforte dans le fait de ne pas accepter de conciliation à l'amiable. J'irai au rdv et j'exposerai la situation, et demanderai un constat comme vous le préconisez.
1 déc. 2023 à 15:52
avec plaisir .bon courage