Pose d'une petite antenne sur mon pignon

patricia -  
aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais poser une petite antenne tv sur mon pignon donnant chez mon voisin. Peut-il m'en empêcher ? Ya t'il des lois pour ce cas de figure.
Merci de votre réponse

1 réponse

1. BmV Messages postés 43646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 606

Et pourquoi il t'en empêcherait ?
    Tant que l'antenne est posée à la distance exigée par les règles d'urbanisme, il n'a rien à objecter;

Maintenant si tu entends par "pignon qui donne sur" un mur qui est construit sur limite, là, oui, il peut s'y opposer.
    1
    1. patricia

Merci pour ta réponse mais que disent les règles d'urbanisme, où puis je les consulter.
      Merci
      0
    2. BmV Messages postés 43646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 606

À la mairie, pardi !

0
    3. patricia

Pourquoi toujours se moquer, le pardi est superflu. Si je pose la question c'est que je ne sais pas sinon, à quoi serviriez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    4. aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 343

bonjour
      Si je pose la question c'est que je ne sais pas sinon, à quoi serviriez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben, à rien, pardi.
      0