Ma belle-mère "protège" mon agresseur sexuel

Pseudo - 26 nov. 2023 à 11:08
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 nov. 2023 à 16:29

Bonjour, pour résumer, j'ai été victime d'agressions sexuelles incestueuse pendant plusieurs années de la part de mon père. Cela s'est arrêté au bout d'un moment car j'ai fini par parler d'un des faits à ma belle-mère. Il a trouvé une excuse bidon pour ce qu'il avait fait et nous en étions resté là. Depuis cela, il n'a pas recommencé. Étant désormais majeure et ayant quitté le domicile familial sur sa demande parce qu'il n'était pas d'accord avec ma relation amoureuse, j'ai décidé de déposer une plainte pour le préjudice moral qu'il m'a fait subir. L'enquête a été faite et il y aura bientôt audience. Cependant, ma belle-mère n'est aucunement inquiétée alors qu'elle était au courant d'une partie des faits d'agression, et que de plus, elle m'a harcelée de messages pour avoir déposé une plainte, et utilisé mon petit frère pour me le reprocher et me faire culpabiliser. Que puis-je faire contre elle ?

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
28 nov. 2023 à 16:29

Bonjour,

Si votre belle mere est aussi impliqué dans les agressions, et dans un harcelement, il faut alors aussi porter plainte contre elle.

0