On ma donné un chiot sans me faire un papier

Roro - Modifié le 17 nov. 2023 à 12:55
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 19 nov. 2023 à 14:42

Bonjour j'explique la situation voilà mon fils était parti chez son père à plus de 600km de chez moi il était avec sa compagne qui lui a acheté un chiot qui resté en cage dès qu'il sortait de la cage il fesai ces besoins et comme il était pas sorti il le tapé et remettez en cage.mon fils et arrivé chez eux il sait occupé du chiot du coup.la copine du père c'est fait internet en psy et du coup mon fils est parti avec son père dans la famille ou le chiot et resté 2 jours sans manger ni sortie car il était dans la cage dans l'appartement de sa copine et le père de mon fils à mi mon fils et le chien à la Rue ou la les gendarmes se sont occupés de mon fils et du chiot.elle qui était hospitalisé nous à prévenue que c'était mieux que mon fils garde le chien est avait contacter l'éleveur pour changer de nom de propriétaire sauf que la elle est retournée avec lui et a recontacter l'éleveur pour remettre au nom de son copain j'ai contacté l'éleveur pour voir avec lui j'ai essayé d'expliquer pour le chiot il m'a répondu c'est elle qui choisit comme c'est elle qui la payer et maintenant elle voudrait récupérer le chien sauf que mon fils est rentré depuis avec on a fait les vaccins on lui à pris des jouets à manger bien-sûr.sauf que le vétérinaire nous a prévenu qu'ils peuvent venir le récupérer quand ils ont envie mais se n'est pas possible car on s'occupe de lui est mon fils fait son éducation comment faire pour le garder merci à vous si vous avez des solutions on à le carnet de santé et le numéro de la puce et aussi les papiers provisoire de l'éleveur.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 081
Modifié le 19 nov. 2023 à 14:44

Bonjour

Effectivement le mieux serait de voir avec une structure genre SPA si une modification de propriétaire est possible.. La maltraitance par le 'furieux' devrait aider..

A+

3

Bonjour,

Compliquée votre affaire... Faites-vous aider par la SPA de votre secteur, qui vous conseillera.

Cordialement

2