Facturation EHPAD et aide départemental/ mise en demeure

Illina - Modifié le 9 nov. 2023 à 10:02

Bonjour, mon père s'est acquitté depuis le début en EHPAD de ma mère de payer  les factures  sauf qu'il avait une aide dont la réponse est arrivée tardivement!

Vu tout ce qu'il avait déjà payé plus qu'il ne faut, il n'a pas réglé les 2 dernières factures car il a trop payé bref malgré cela les impôts lui réclament les sommes et le menace de saisie par huissier !!!! via le Conseil Départemental du 66.

Je suis révoltée car de plus il avait envoyé un courrier fait avec une assistante sociale du CCAS de sa ville Elne donc le Conseil Départemental 66 n'a même pas répondu et ensuite le met en demeure!!! 

C'est quoi ces administrations qui ne prennent même pas la peine d'étudier correctement le dossier et direct vous menace et vous sommes de payer rapidement avec des lettres de menace !!! On marche sur la tête et mon père étant âgé j'appelle ça de l'abus de pouvoir sur personne faible!!!

J'en ai marre de ces administrations françaises qui ne font pas leur travail correctement car c'est EUX qui doivent de l'argent à mon père!!!

Merci pour votre aide

Cordialement une aidante