Défections de chiens !

Architech5 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 8 nov. 2023 à 12:41
Architech5 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 10 nov. 2023 à 22:46

Bonjour

Il y beaucoup de crottes de gros chien dans rue voir une tout les 5m, on a averti le service technique afin qu'ils viennent nettoyer mais malheureusement leur bon volonté n'a servi à rien ils sont passées avec une machine qui a balayé, arrosé une crotte qui s'est étalé de partout laissé celle plus haut et laissé une écrasé et mis sur le côté une autre de plus ça c'est tout éclaboussé au niveau des portes et des fenêtres oui oui des fenêtres, bonjour le nettoyage ! Devant cette catastrophe quel recours ai-je s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement 

2 réponses

BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 067
8 nov. 2023 à 13:06

Ce n'est pas un délit qui a été commis ici, vous n'avez donc pas de voie judiciaire pour vous, à part une procédure civile.

Il vous reste la possibilité de soit de :
- avertir le maire de ce qui s'est (mal) passé et demander une nouvelle (bonne) intervention des services municipaux,
- contacter votre assurance habitation pour déterminer ce qui est couvert dans ce cas et comment ça peut être réglé concrètement.

 

 

2
Architech5 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 1
9 nov. 2023 à 06:39

Bonjour

D'accord très bien je vous remercie pour tout ces conseils et je vais si besoin si vraiment je vois que mes vitres sont tachées enfin les menuiseries et les carreaux en terre cuite j'ai pas eu le temps de nettoyer parce qu'en plus hier une fois que ça à séché en rentrant j'ai vu qu'il y a une longue marque de l'engin où il est passé puis une énorme tâche au niveau de mon adresse comme de l'huile! Je sais pas ce qu'il on envoyé comme liquide donc aujourd'hui il pleut mais bon on verra une fois que ce sera bien sec mais pour la porte et les fenêtres salient et les oublis on va dire pour pas dire ce qui n'a pas été fait déjà je vais voir comme vous me conseillez, pour l'assurance et voir un élu parceque ce n'est pas bien ce qu'ils font c'est pas sympa! 

Je vous vous tiens au courant des résultats et vous souhaite une bonne journée. A bientôt.

Cordialement 

0
Architech5 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 1
10 nov. 2023 à 22:46

Bonjour

Donc comme convenu je vous tiens au courant et je suis super contente ils ont bien nettoyer le lendemain un monsieur est venu pour continuer le nettoyage avec un appareil spécifique c'est plus propre mais si cela ce reproduit je l'espère pas je pourrais suivre vos conseils je vous remercie encore et vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement 

0
DCI Messages postés 87280 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 2 367
8 nov. 2023 à 13:19

NB : un chien "défectionne" ? 

Etonnant !   ;)


0
Architech5 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 1
9 nov. 2023 à 06:43

Bonjour

Effectivement déjections pas défections !!! Désolée et merci.

0