La police dit qu'elle vient mais ne vient pas

Melhior Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - Modifié le 2 nov. 2023 à 16:04
Melhior Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 2 nov. 2023 à 12:26

Bonsoir,

C'est une histoire qui remonte au mois de mai/juin mais pour faire court :

Une folle qui habite dans un appartement voisin gueule constamment des injures, tout le voisinage l'entend depuis la terrasse collective et après un mois ou deux j'ai décidé d'appeler la police en étant forcé d'inventer une histoire comme quoi elle vivait "peut-être" avec un gosse et qu'elle voulait se faire du mal.
J'ai au préalable demandé dans une gendarmerie ce que je devais faire, "appelez le 17 monsieur", ce que j'ai donc fait. La 1ère fois ils ont refusé de venir, la 2ème, ils sont venus, appelé les pompiers qui ont placé une échelle pour la déloger et la mettre en asile.
2 mois plus tard elle est encore là, les crises s'intensifient au point elle hurle en s'étouffant. J'ai appelé la police 4 fois de plus et c'est soit "on a pas assez d'effectifs" soit "J'envoies des agents vérifier" et la blague c'est que personne n'arrive. D'autres agents affirment que je devrais faire une main courante, mais la gendarme me dit clairement que "ça sert à rien" et "si vous avez tous essayé, on peut rien faire".

Bon la question c'est surtout, c'est quoi ces conneries de flics qui mentent au téléphone ? L'agent à l'appareil m'a clairement dit à 2 reprises sur 2 appels différents qu'ils allaient venir pour au final... Rien ?

Et aussi, je fais quoi dans cette situation ? Ça fait une demi année qu'elle gueule à longueur de journée/soirée et personne ne fait rien.

*** lien supprimé par la modération ***

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
1 nov. 2023 à 18:50

bonsoir

" ils sont venus, appelé les pompiers qui ont placé une échelle pour la déloger et la mettre en asile." : recommencez....

0
Melhior Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023
2 nov. 2023 à 12:26

C'est précisément ce qu'il s'est passé sauf peut-être pour l'asile.
J'insère une photo pour vous illustrer la situation.
 

Et après, pendant 2 mois on ne l'a plus revu.

0