Eaux usées

DjaHam - 17 oct. 2023 à 14:11
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 17 oct. 2023 à 14:33

Bonjour,

Je souhaite installer un sanibroyeur,(je connais la réglementation) cependant pour accéder au tuyau d'arrivée des eaux usées je suis obligé de passer par là cave d'un autre copropriétaire. Hors ce dernier refuse totalement de nous donner son accord. Qu'est-ce qu'il est possible de faire, je n'arrive pas à trouver la jurisprudence en la matière.

1 réponse

BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 080
17 oct. 2023 à 14:33

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0