Bail à deux noms
Jolina
-
djivi38 Messages postés 64750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille voudrait louer un appartement mais son salaire et mon salaire (elle voulait me mettre comme garant), ne suffisent pas et la personne lui a conseillé de rajouter mon nom dans le bail. Je risque quelque chose en cas de problème? peut-elle le faire et tout de même prétendre à une aide comme l’APL? C’est ma fille qui va tout payer. Merci par avance pour votre support et retour ????????
A voir également:
- Bail deux noms mais séparation caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bail à imprimer - Guide
2 réponses
bonjour,
1°) si vous n'allez pas habiter réellement avec elle... ça serait une fausse déclaration....
2°) si vous êtes cotitulaire de son bail, vous ne pourrez pas être en même temps son garant....
.
cdt.