Sans eau chaude ni chauffage depuis 1 mois

Kwill - 4 oct. 2023 à 09:19
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 5 oct. 2023 à 09:14

Bonjour,

Je suis sans eau chaude ni chauffage depuis le 4 septembre2021 , j’en ai informé directement le propriétaire. Il a fait intervenir un plombier plus de huit jours après car celui-ci était représentant sur la foire de ma commune. Une fois l’intervention faite pour constater la panne. Celui-ci a mis plus de 15 jours Pour revenir avec la nouvelle pièce qui s’est avéré inutile car il faut changer entièrement la chaudière. Actuellement je suis toujours dans l’attente car ni le propriétaire ni le plombier ne me répondent. Cela fait plus de 21 jours que nous n’avons pas d’eau chaude ni de chauffage. Je suis maman de deux enfants est enceinte de six mois , je compte faire une lettre de mises en demeure, mais quel délai lui donner pour réaliser les travaux nécessaires ? 

Merci d’avance pour vos réponses. Cordialement.

1 réponse

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
5 oct. 2023 à 09:14

Bonjour,

Vous faite une lettre LRAR, vous garderez bien les 2 recepissés.

Dans la lettre vous indiquer bien sur votre adresse etc, et vous indiquez juste que depuis le 4/9/23 vous etes sans chauffage ni eau chaude, et que malgré les coups de fils pour le prevenir il n'y a pas de réparation.

Vous lui indiquez lui laisser une semaine a reception pour effectuer les travaux necessaire à une solution de contournement de son choix tout en ajustant les charge en fonction. (par exemple vous fournir des radiateurs electrique et un chauffe eau electrique de secours le temps de réparer la chaudiere completement)

0