Extrait de cadastre
bern29 Messages postés 5043 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 3 oct. 2023 à 23:20
6 réponses
3 oct. 2023 à 09:45
Les services du Cadastre ont uniquement une mission fiscale. Afin de connaître le propriétaire d'un bien, le service à contacter est le Service de la Publicité Foncière qui gère la commune concernée (demande payante).
3 oct. 2023 à 09:21
Bonjour
Vous pouvez obtenir les mêmes informations en contactant le service de publicité foncière dont dépend votre commune
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/hypotheque
Modifié le 3 oct. 2023 à 13:24
Bonjour,
je ne comprend pas cette phrase "attente retour impôts"
Avez vous obtenu le nom et l'adresse du propriétaire du premier terrain ?
Sinon, le plus simple est de se renseigner auprès du service urbanisme de votre Mairie avec la zone (feuille) et le n° de parcelle (cette information est gratuite)
3 oct. 2023 à 14:23
Salut Bern29
je ne comprend pas cette phrase "attente retour impôts"
Parce que France Cadastre, ce n'est pas LE cadastre et que leurs infos dépendent forcément de la DGFIP...
3 oct. 2023 à 18:08
Ah, ok, j'avais lu juste cadastre. Il faut donc aller sur Cadastre .gouv
3 oct. 2023 à 18:13
...qui ne donne aucune information sur qui est propriétaire de quoi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 oct. 2023 à 18:17
Je viens de retourner sur France Cadastre et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de mise à jour.
3 oct. 2023 à 23:20
Il faut aller sur cadastre.gouv et retrouver le N° de parcelle avec lequel vous allez au service urbanisme de la Mairie qui doit vous transmettre le nom du propriétaire !