Controle judiciaire violences conjugales

gilbertkain - Modifié le 28 sept. 2023 à 20:25
 jodelariege - 28 sept. 2023 à 20:38

Bonjour,

je vous explique mon cas. je suis en contrôle judiciaire pour violences contre ma conjointe et violences contre fils.

j'ai jeter un bâton sur le mur qui as fait une trace sur sa joue et ma femme à pris la photo et la mis dans sa déposition.

pour ma femme je suis rentrer un soir d'une soirée et elle m'as attendu pour m'engueuler et j'ai voulu aller dormir et donc pris ma couette et mon poignet a taper sur son front. il n'ya pas eu d'insulte ou de violences avant.

j'ai été placer en garde vu pendant 48h et été mis en contrôle judiciaire en attendant mon jugment. je suis électricien CDI casier judiciaire vierge je travaille beaucoup et je n'ai que 1 jours de repos.

je n'ai pas le droit d'être dans notre ancien domicile j'ai donc été obligé de me trouver un appartement je n'ai pas le droit de voir mes enfants aussi. elle garde tout les meubles même ceux aui sont à moi avant le mariage (on a pas fait de contra de mariage)

j'ai un avocat et des preuves que m'as femme me "tenais" en disant quelle allait porter plainte pour violence depuis un petit moments j'ai fais valoir 1 audio par un huissier ou c'est madame qui me tape et me reproches ce quelles à mis sur sa déposition en gros cela contredit tout ce qu'elle dit dans sa déposition elle savais quelle étais enregistrer.

j'ai des attestations aussi de personnes me connaissant et connaissant ma femme des amies de longue date. ils ont tous attester.

j'ai des message me disant que ma femme avait préparer son coup pour pouvoir toucher la caf et l'asf.

aujourd'hui je suis un peu perdu et je me demande bien si je vais pouvoir m'en sortir un peu je reste réaliste je sais qu'on va m'en mettre plein la gueule mais je voudrais avoir un avis jurique sur ce que je risaue.

biensur je compte respecter mon contrôle judiciaire par n'importe quel moyen meme si ça fais mal.

merci de vos réponses

1 réponse

bonjour

vous avez ci dessous les peines maximales mais votre avocat peut vous expliquer tout ça  ; lire à sanctions pénales...

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12544

0