Gardien d'immeuble comment me défendre

Bbfb22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 27 sept. 2023 à 11:56
Bbfb22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 27 sept. 2023 à 12:53

Bonjour je suis gardienne d'immeuble un propriétaire dit que mon travail n'est pas fait que je ne sert à rien Que je coûte trop cher Et que la résidence est de plus en plus dégueulasse alors que je fais mon travail il voudrais renégocier mon contrat ou même me virer A-t-il le droit ou que puis-je faire En attente de vous dire je vous souhaite une bonne journée

2 réponses

kang74 Messages postés 4772 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 2 185
27 sept. 2023 à 12:26

Bonjour

Qui est votre employeur ?

Je rappelle que celui ci a une obligation de veiller à votre santé et à votre sécurité, et donc vous protégez de ce genre de chose ( harcèlement) .

Contactez la médecine du travail dés maintenant et informer votre employeur en recommandé de ces agissements répétés qui nuisent à vos conditions de travail, ayant une influence directe sur votre santé .

0
Bbfb22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023
27 sept. 2023 à 12:53

Merci pour votre réponse rapide d'ailleurs mon patron est un syndic Ce n'est pas une agression directe il en parle à tout le conseil syndical en répétition qui me raconte tout et une fois en face de moi il m'a dit qu'il parlait bien de moi Et que j'étais d aucune utilité Que le travail était pas fait J'ai retenu ma langue étant bien énervé je préfère me renseigner avant de faire quoique ce soit merci à pour votre réponse

0