Mon patron ne veut plus que je revienne dans l'entreprise
Milousky Messages postés 928 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 27 sept. 2023 à 08:14
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte
- Solde de tout compte : délai de remise, versement et calcul - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
2 réponses
Modifié le 27 sept. 2023 à 08:24
Bonjour
Le problème est de savoir ce que l'employeur va indiquer sur l'attestation Pole Emploi comme motif de rupture anticipée du contrat (?) et quand va t-il vous délivrer les documents de fin de contrat (?)
Si j'étais à votre place, j'adresserai un courrier recommandé avec AR pour rappeler les circonstances de votre départ de l'entreprise afin de ne pas laisser croire que vous avez fait un abandon de poste qui justifierait qu'on ne vous règle pas de salaire pour les 4 jours non travaillés
26 sept. 2023 à 23:34
Bonjour,
Vous n'avez pas le droit de travailler plus 68 heures par semaine, ni d'être présent alors que vous n'avez pas y être. Cela peut engager la responsabilité de l'employeur, qui peut valablement engager une action à votre encontre dès lors qu'il a connaissance de vos agissements (et pour que le faute soit constaté, il faut préalablement qu'elle soit réalisée).
CB