Mon voisin fait exprès de ramener de la saleté

Cloclo - 16 sept. 2023 à 23:11
djivi38 Messages postés 51346 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 17 sept. 2023 à 01:44

Bonjour j'ai un souci avec mon voisin qui ramène de la saleté dehors dans mes escaliers et dans mon couloir qui mène à mon appartement je lui ai déjà demandé de faire attention mais il s'en fou que faire ? Il y fait exprès tout les jours c'est sale est ce que je devrais contacter la mairie car mon agence immobilière est au courant mais réagit pas et le propriétaire c'est pareil. Si vous avez des idées j'attends vos conseils 

1 réponse

djivi38 Messages postés 51346 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 15 137
17 sept. 2023 à 01:44

bonjour,

.

Un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié......................................

.

  • Déjà, si c'est votre "voisin" on est en droit de penser que ce ne sont pas "VOS" escaliers ni "VOTRE" couloir, mais que ces escaliers et ce couloir sont des PARTIES COMMUNES.
  • Ensuite, si vous vous êtes adressé(e) à ce monsieur aussi impoliment que sur ce forum... je comprends qu'il ne vous écoute pas !!
  • Enfin, si la mairie n'est pas votre bailleur, elle se fichera bien de votre souci !

.

Bonne fin de WE.


0