Voisin très sympathique mais je l'aperçois parfois nu.

Fermé
Odette - 16 sept. 2023 à 21:54
djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 sept. 2023 à 00:37

Bonjour,

Je suis souvent sur ma terrasse et je discute avec mon voisin qui est à sa fenêtre...

Il est très sympathique et on discute bien ensemble, le problème est qu'il est à moitié nu, il ne porte qu'un petit tee-shirt mais il se cache derrière une serviette, or avec le vent la serviette se soulève et je vois son sexe régulièrement, la serviette est même tombée plusieurs fois, il s'en excuse à chaque fois.

Il m'a expliqué qu'il avait été opéré de la prostate et qu'en plus il avait un vitiligo et qu'il avait donc souvent des problèmes de peau sur le pénis ainsi que ce qu'il appelle ironiquement son mini sexe car depuis son opération il est obligé de prendre des médicaments et de se faire des piqûres dans le pénis pour qu'il retrouve sa taille normale, il applique aussi de la pommade ce qui peut prêter à confusion lorsqu'il en met, cela ressemble à de la masturbation...mais je crois que finalement ça le gène plus que moi, et ça lui fait du bien de m'en parler je crois. Il m'a dit qu'il se servait également d'une pompe, mais jamais devant moi.

Mon explication peut paraître longue, mais je voulais expliquer tout en détail.

J'ai lu quelque part que si la distance est d'au moins 10 mètres il n'y a pas d'exhibitionnisme, comme je ne veux pas lui causer d'ennui, j'aimerais avoir vos avis.

A voir également:

2 réponses

bonsoir

"À la question de savoir si vous pouvez pratiquer le naturisme chez vous sans risquer de vous prendre une amende ou de finir derrière les barreaux, la réponse est… oui ! À la condition, toutefois, que personne ne vous voit. Auquel cas, vous seriez en infraction. En effet, l’article 222-32 du Code pénal dispose que « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui, dans un lieu accessible aux regards du public, est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende »"

votre voisin n'est pas si gêné que cela puisque  cela se reproduit de temps en temps  une fois ça va  plusieurs fois il y a volonté de s 'exhiber.......

si vous avez l'impression que c'est de la masturbation c'est parce que c'est de la masturbation

vous ne voulez pas vous fâcher avec lui mais vous pouvez lui dire que cela vous gêne de le voir nu.. le coup de la prostate c'est du bidon  je connais plusieurs personnes ayant eu des problèmes avec leur prostate et ils n'ont jamais eu besoin de montrer leur sexe 

vous avez à faire à un exhibitionniste qui abuse de votre gentillesse   il aurait fallu réagir à la première vision de la chose...

si vous ne voulez pas vous impliquer personnellement  (mais après tout  il n'est pas si sympa que cela car il abuse de votre gentillesse...) vous pouvez prétexter qu'un ami à vous l'a vu ainsi lors d'une visite à votre domicile et que la prochaine fois qu'il vient et qu'il voit le voisin tout nu il déposera plainte en faisant une photo

il n' a pas non plus à raconter ses problèmes de sexe ......

ce n'est pas un gentil voisin avec qui vous ne voulez pas vous fâcher mais un exhibitionniste qui profite de vous et vous manipule

et le coup de  la serviette qui s'envole ,franchement.....une fois peut être mais après on l'attache sinon c'est  fait exprès....

4
djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 108
17 sept. 2023 à 00:15

Entièrement de votre avis.

cdt.

0
jodelariege > djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
17 sept. 2023 à 00:25

merci  ,bonne  soirée /nuit

0
djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 108
17 sept. 2023 à 00:37

bonjour Odette,

votre comportement n'êtes pas clair non plus.... mais quelle idée d'accepter d'écouter de telles 'confidences' (réelles ou imaginées, là n'est pas la question, et on s'en fout !) d'un VOISIN !

Ce ne sont pas des discussions normales entre voisins... NI de votre part qui prêtez une oreille attentive et une attention encourageante, NI de sa part à lui, expert en exhibitionnisme devant une personne comme vous naïve/complaisante/qui y trouve son compte/ravie du spectacle/... etc. ... pour les adjectifs... choisissez ceux qui vous plaisent.

Mes cheveux sont blancs et je peux vous dire que j'en ai eu un bon nombre de voisins dans ma longue vie... mais pas ce genre de sale type dégueulasse... et s'il y en avait eu un, dès la 1° tentative de discussion déviante sur un sujet intime et/ou de "serviette qui s'envole", j'aurais de suite mis fin à  la communication... quitte à ne pas profiter de mon balcon pendant quelque temps (ou à m'y mettre en lui tournant le dos et avec des écouteurs vissés aux oreilles pour qu'il ne tente pas de me parler), le temps qu'il se calme et ait un comportement respectueux.

.


2