Voisin très sympathique mais je l'aperçois parfois nu.
Fermédjivi38 Messages postés 52058 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 17 sept. 2023 à 00:37
- Voisin solitaire avis
- Voisin solitaire avis forum - Meilleures réponses
- Avis voisin solitaire - Meilleures réponses
- Avis voisin solitaire - Forum Voisinage
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
bonsoir
"À la question de savoir si vous pouvez pratiquer le naturisme chez vous sans risquer de vous prendre une amende ou de finir derrière les barreaux, la réponse est… oui ! À la condition, toutefois, que personne ne vous voit. Auquel cas, vous seriez en infraction. En effet, l’article 222-32 du Code pénal dispose que « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui, dans un lieu accessible aux regards du public, est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende »"
votre voisin n'est pas si gêné que cela puisque cela se reproduit de temps en temps une fois ça va plusieurs fois il y a volonté de s 'exhiber.......
si vous avez l'impression que c'est de la masturbation c'est parce que c'est de la masturbation
vous ne voulez pas vous fâcher avec lui mais vous pouvez lui dire que cela vous gêne de le voir nu.. le coup de la prostate c'est du bidon je connais plusieurs personnes ayant eu des problèmes avec leur prostate et ils n'ont jamais eu besoin de montrer leur sexe
vous avez à faire à un exhibitionniste qui abuse de votre gentillesse il aurait fallu réagir à la première vision de la chose...
si vous ne voulez pas vous impliquer personnellement (mais après tout il n'est pas si sympa que cela car il abuse de votre gentillesse...) vous pouvez prétexter qu'un ami à vous l'a vu ainsi lors d'une visite à votre domicile et que la prochaine fois qu'il vient et qu'il voit le voisin tout nu il déposera plainte en faisant une photo
il n' a pas non plus à raconter ses problèmes de sexe ......
ce n'est pas un gentil voisin avec qui vous ne voulez pas vous fâcher mais un exhibitionniste qui profite de vous et vous manipule
et le coup de la serviette qui s'envole ,franchement.....une fois peut être mais après on l'attache sinon c'est fait exprès....
17 sept. 2023 à 00:37
bonjour Odette,
votre comportement n'êtes pas clair non plus.... mais quelle idée d'accepter d'écouter de telles 'confidences' (réelles ou imaginées, là n'est pas la question, et on s'en fout !) d'un VOISIN !
Ce ne sont pas des discussions normales entre voisins... NI de votre part qui prêtez une oreille attentive et une attention encourageante, NI de sa part à lui, expert en exhibitionnisme devant une personne comme vous naïve/complaisante/qui y trouve son compte/ravie du spectacle/... etc. ... pour les adjectifs... choisissez ceux qui vous plaisent.
Mes cheveux sont blancs et je peux vous dire que j'en ai eu un bon nombre de voisins dans ma longue vie... mais pas ce genre de sale type dégueulasse... et s'il y en avait eu un, dès la 1° tentative de discussion déviante sur un sujet intime et/ou de "serviette qui s'envole", j'aurais de suite mis fin à la communication... quitte à ne pas profiter de mon balcon pendant quelque temps (ou à m'y mettre en lui tournant le dos et avec des écouteurs vissés aux oreilles pour qu'il ne tente pas de me parler), le temps qu'il se calme et ait un comportement respectueux.
.
17 sept. 2023 à 00:15
Entièrement de votre avis.
cdt.
17 sept. 2023 à 00:25
merci ,bonne soirée /nuit