Inaptitude qui tarde

Kite71240 - 1 sept. 2023 à 16:18
hoquei44 Messages postés 16417 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 1 sept. 2023 à 16:43

Bonjour,

J ai été en arrêt maladie professionnelle pendant près de trois ans. Le médecin conseil de la Cpam m a consolidé avec séquelles. J ai donc pris rendez-vous avec le médecin du travail qui m'a tout de suite parlé d inaptitude professionnelle. Mais le temps passant j ai repris le travail 6 semaines en mi temps tout en précisant au médecin du travail que ça n allait pas. Mais elle me dit qu il faut essayer. Depuis j ai repris en temps plein et je continue de dire que ça ne va pas. Mais elle me dit de prendre des congés payés ou un arrêt non rémunéré. Car la cpam me dit que je n ai plus droit à d indemnités journalières. L inaptitude traîne car j'ai 39 ans d ancienneté et elle me dit que je vais couler ma boîte. Pour moi elle ne pense plus santé mais argent. Je ne sais plus quoi faire?? L assistante sociale de la Cpam me dit que mon médecin doit me mettre en rechute et lui me dit qu il faut un élément nouveau. Mes douleurs s accentuent de plus en plus. Que faire?????

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16417 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 8 833
1 sept. 2023 à 16:43

Bonjour,

Qu'est ce qui vous empêche un temps partiel thérapeutique jusqu'à votre retraite ?

CB

0