Erreur livraison adresse client
Lipso
-
29 août 2023 à 15:10
hoquei44 Messages postés 16498 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2025 - 29 août 2023 à 19:12
hoquei44 Messages postés 16498 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2025 - 29 août 2023 à 19:12
Bonjour,
J'ai deux client Pro avec la même Raison sociale,
J'ai envoyé un colis pour le client 1 à l'adresse du client 2,
J’essaie de récupérer le colis chez le client 2 mais le gérant n'est jamais disponible, et je n'arrive pas à poser une date pour le récupérer par transporteur.
Comment puis je procéder légalement pour récupérer ce colis ?
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16498
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2025
8 863
29 août 2023 à 19:12
29 août 2023 à 19:12
Bonjour,
Vous allez le chercher vous même en personne.
CB