Problème Locker mondiale relais

Fleur -  
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,je voudrais savoir si il y a une loi pour l installation d un Locker derrière mon mur de mon terrain, mètre recommandé,si je peux le faire déplacer et comment car je subis  des nuisances sonores de 59 décibels des que le ventilateur se met en route (j habite dans le sud),il fonctionne de 12h a 23 h sans interruption,et le maire ne fait rien car le Locker est sur un parking Intermarché et celui ci s en fou également,quelqu un peut nous aider on en peut plus merci cordialement 

2 réponses

BmV Messages postés 98512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 196

C'est quoi un locker ?

3
Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

Bonjour, https://www.mondialrelay.fr/consignes-lockers/

0
BmV Messages postés 98512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 196 > Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, merci aussi.

Mais la personne qui aurait du en toute logique/civilité donner cet élément de réponse en retour ne se sent apparemment pas concernée du tout....

2
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Bonjour,

Intermarché et celui ci s en fou

Vous voulez dire que quand la direction Intermarché à reçu une lettre recommandée (copie la maison mère) indiquant que sans action de sa part, vous l'assignerez en justice pour obtenir réparation, il n'a rien fait du tout ?

Bon j'avoue, si la lettre était rédigée avec autant d'attention que ce message, il n'a pas du vous prendre au sérieux, mais ça ne vous interdit pas pour autant de mettre vos menaces à exécutions.

0