Attention arnaque mondial pharma

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
-
Messages postés
33488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2021
-
Bonjour,
j'avais passer commande pour des gels anti bacterien sur le site mondial pharma , au bout de plusieurs semaines , je n'ai jamais reçu ma commande (34 euros) ; le service client , tres poli , n'arrete pas de répondre qu'il allait refaire un nouvel envoi ;
au bout de plusieurs mois , rien à faire ;
vu le montant , j'ai abandonné l'affaire ;
( 3 appels par semaine pendant 2 mois )
je pense qu'il joue sur l'usure du client ...
attention

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
5
y a t-il d'autres personnes ayant acheté dans ce meme site ?
19
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21281 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

De même pour moi, après plus d'un mois d'attente, 55€ de perdu, je tente une action en justice car j'en ai le temps..... à suivre ! NE JAMAIS ACHETER SUR MONDIAL PHARMA
> Obadobado
J’ai passé une commande de 54 € je l’ai jamais reçu après trois mois d’attente, méfiez vous et surtout ne croyez pas les commentaires positifs comme moi Parce que c’est pas vrai
Messages postés
79337
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
1 898 > Wili
Pourquoi vouloir aller acheter si loin ...
Mondialpharma
12864 Biscayne Blvd
North Miami, FL 33161 (Etats-Unis)

....au risque de se faire arnaquer !!

Quant aux commentaires "positifs", le plus souvent ils ne sont pas rédigés par les clients....
Messages postés
33488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2021
10 445 >
Messages postés
79337
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021

Hello!!

Cette adresse (xyz Biscayne Blvd Miami Fla USA) est déjà apparue dans le Forum pour des 'ventes' de divers produits frauduleux (Jamais livrés..).

Ca continue..

A+

PS: L'accent du supposé SAV ne serait il pas un peu 'caraïbéen' ??
Messages postés
79337
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
1 898
Bonjour,

Ne JAMAIS acheter le moindre produit pharmaceutique sur le Net, en particulier sur des sites situés hors de France.

Non seulement vous vous exposez à des escroqueries mais vous avez de grandes chances de recevoir (si vous recevez un jour....) des contrefaçons plus ou moins dangereuses pour la santé.

Bonjour,

Moi jai lhabitude de commander sur mondialpharma et je nai jamais eu ces problemes (ouf). Jai toujours recu mes commandes et pas de probleme non plus au niveai de la carte bleue. Fatiha essaye de les contacter, ils repondent en general quand tu leur envoie un mail et vois avec eux ou ca en est. Bon courage
J'ai acheté pour 150 euros à Mondial pharma , je n'ai jamais reçu ma commande !!! Ne commandez jamais sur ce site !!!
j'ai achete pour 48 euros a Mondial Pharma, cela fait un mois et je n'ai toujours rien recu. Je regrette vraiment de ne pas avoir remarquer ce forum bien avant. Ainsi dit, conseil: Ne commandez pas sur ce site la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca c est vrai moi aussie j ai fait une commande je n ai rien recu il envoie des message on aurait dit que c est programme

J'ai fait en août 2012 une commande d'un produit en double exemplaire. Je n'en ai reçu qu'un seul produit et mes multiples démarches auprès de cette société pour recevoir le second produit n'ont rien donné. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Bonjour, je me suis fait également arnaqué par mondial pharma; j'ai payé 200€ pour une commande faite en avril et jamais reçu, fort heureusement la gendarmerie et l' afssaps son sur l'affaire, il semblerai que même les produits sont un problème pour la santé; un mal pour un bien que je les ai pas reçu.

je vais passer des appels, fax, emails tous les jours jusqu'a ils changent des tel, fax ou rembourse ma commande!!!
A signaler un autre site pharmaceutique qui ne répond pas aux sollicitations après avoir payé une commande non-reçu !
Ledit site : Hommepharmacie.fr/cart.html
Messages postés
13854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2021
1 293
Bonjour

Ne JAMAIS acheter le moindre produit pharmaceutique sur le Net, en particulier sur des sites situés hors de France.

Suffit de lire les réponses données !!

Cordialement
Messages postés
33488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2021
10 445
Bonjour..
Répétons le:
Le plus grand risque avec ces sites non contrôlés n'est pas de ne pas reçevoir la commande mais plutôt de reçevoir des produits contrefaits et dangereux!
A+
Bonjour,
je me demande si total-pharm situé apparemment au Canada, n'est pas un dérivé de Mondial-pharm par exemple...
j'aimerai avoir votre avis avant d'acheter un kit de blanchiment pour les dents sur ce site..
merci !