Enquête social
doris33 Messages postés 43572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon conjoint a une enquête social pour sa fille d’une autre union. J’ai actuellement 3 ans avec lui. L’enquêtrice est venu à notre domicile et à mener sont enquête. Simplement elle a demander à mon conjoint si mes enfant était inscrit en crèche et elle voulait savoir dans qu’elles établissent. A t-elle le droit de se renseigner sur mes enfants ? Sachant que la mesure concerne simplement la fille de mon conjoint.
- Enquête sociale suite signalement forum
- Enquête sociale visite surprise ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale ✓ - Forum Mariage
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Procédure après un signalement forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour
Bien évidemment qu'elle le peut, le père vit dans votre foyer et l'enfant est accueilli périodiquement dans votre foyer .
Donc elle doit évaluer ce foyer dont vous et les enfants font partie .
Il serait curieux que la capacité parentale du père fluctue selon la mère de ses enfants, dont il est tout à fait normal de s'interroger sur les autres enfants .
Selon le contexte de cette enquête sociale cela peut être une bonne chose pour lui .