Aider financièrement mon copain

Lea - 9 août 2023 à 22:39
 Lea - 10 août 2023 à 12:10

Bonjour,

Je vis actuellement légalement chez mes parents à titre gratuit après une grosse dépression. Maintenant je vais mieux et je viens de créer mon auto-entreprise.

Je suis souvent chez mon copain. Je viens d'y rester 3 mois. Je pensais m'installer avec mais... Il vient de me faire le reproche qu'il payait tout. Le loyer, le gaz, l'eau, les courses... Je fais le ménage pour l'aider. Il m'a dit que ça lui coûterais moins cher une femme de ménage. Pourtant je mange un repas par jour qu'il cuisine le soir voir les restes (il préfère cuisiner). Je me douche une fois par semaine (toilette de chat le reste du temps). J'essaie de payer un peu de courses. C'est pas suffisant pour lui. Je m'occupe de son chien également. Tout ça en gérant mon nouveau travail et l'administration avec. Il a été insultant. J'ai préféré revenir chez mes parents. C'est le premier mois que je débute mon auto-entreprise je touche 500 d'ASS lui entre 2000 et 2500 par mois. Il me traite de profiteuse et ça me rend triste. Ce n'est pas le cas. Je viens d'apprendre que j'étais enceinte. A presque 40 ans, c'est un miracle, je me pensais stérile. Je vais suivant mon amour et ma religion le garder. Il dit qu'il va devoir tout payer également. Je mange plus et du coup j'essaie de payer mes courses du midi On ne vit pas ensemble est-ce le cas ?. Va-t-il devoir tout payer? Comment je peux faire pour l'aider financement ?

Merci

3 réponses

djivi38 Messages postés 51346 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 15 137
9 août 2023 à 23:55

bonjour,

ce n'est pas malin du tout de ne plus manger : votre bébé a besoin de sa mère en bonne santé.

.