Livraison incomplète
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté un canapé et un pouf-coffre livrés en janvier 2023.
le ressort du pouf étant défectueux j ai demandé un échange de produit.
Apres maintes relances le magasin a récupéré le pouf , mais à ce jour,et malgré de nombreuses relances, je suis toujours dans mon pouf!
nous sommes le 5 août 2023
Que puis je faire?
Merci
2 réponses
Bonjour
Combien de ces relances (x) ont-elles été faites par LRAR?
Et combien des x relances ont elles été rédigées sous forme de Mise en Demeure de faire (Expliquer quoi)?
La question est un peu nébuleuse:
1- Le magasin a récupéré le foutu pouf. Mais un peu plus loin on lit
2- Je suis toujours dans mon pouf
Est-il revenu entre temps ?
Quelques aides:
Tout savoir sur la garantie légale de conformité | economie.gouv.fr
Et bien sûr les Assos de Consommateurs et/ou la DDPP..
A+