Livraison incomplète

Nadnad - 6 août 2023 à 14:58
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 7 août 2023 à 16:58

Bonjour,

j ai acheté un canapé et un pouf-coffre livrés en janvier 2023.

le ressort du pouf étant défectueux j ai demandé un échange de produit.

Apres maintes relances le magasin a récupéré le pouf , mais à ce jour,et malgré de nombreuses relances, je suis toujours dans mon pouf!

nous sommes le 5 août 2023

Que puis je faire?

Merci

2 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 838
7 août 2023 à 16:10

Bonjour,

Comment avez vous effectué toutes ces demandes depuis 8mois?

0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
7 août 2023 à 16:58

Bonjour

Combien de ces relances (x) ont-elles été faites par LRAR?

Et combien des x relances ont elles été rédigées sous forme de Mise en Demeure de faire (Expliquer quoi)?

La question est un peu nébuleuse:

1- Le magasin a récupéré le foutu pouf. Mais un peu plus loin on lit

2- Je suis toujours dans mon pouf

Est-il revenu entre temps ?

Quelques aides:

Droits du consommateur : les démarches à suivre en cas de litige avec une entreprise | economie.gouv.fr

Tout savoir sur la garantie légale de conformité | economie.gouv.fr

Et bien sûr les Assos de Consommateurs et/ou la DDPP..

Liste des directions départementales de la protection des populations (DDPP) et des directions départementales de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations (DDETSPP) | economie.gouv.fr

A+

0