Refus pose Velux malgré acceptation à d’autres copropriétair
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerai avoir votre avis.
Je viens de recevoir un refus de mon syndicat de copropriété pour l’installation d’une fenêtre de toit. Ce qui me gêne dans cette réponse c’est qu’en 2021 un copropriétaire a eu l’autorisation d’en installer un et sur le cahier des charges il est précisé que celui qui installe une fenêtre de toit doit prendre ses précautions en terme d’assurance.
je vous joins les extraits.
merci à vous.
G.
- Modèle de lettre pour relater des faits
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Silence vaut acceptation droit privé - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai versement arce après acceptation - forum - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonjour
avez-vous mis cette question à l'ordre du jour de l'assemblée générale comme l'ont fait les autres copropriétaires ? si non la réponse du syndic est logique
On a acheté il y a 2 mois, c’est à 3h de chez nous et actuellement le logement est loué. Donc non je n’ai pas pu allé à l’assemblée.
j’ai fais la demande pour mon Velux mardi et j’ai eu un refus le mercredi. Je ne sais pas si ça a été porté à l’ordre du jour, je sais juste que je vais avoir un compte rendu de l’AG
Bonjour,
Si vous nous citez un cahier des charges, cela signifierait que vous n'êtes pas dans une copro, mais dans une ASL (lotissement pour parles communément)
Pouvez vous vérifier ce point (très important) ?..... dans une ASL, hormis le respect des cahiers des charges du lotissement, vous n'avez pas à demander l'autorisation d'une AG, mais respecter des STATUTS qui ne concernent que les parties communes.