Refus pose Velux malgré acceptation à d’autres copropriétair
rambouillet41 Messages postés 9564 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 4 août 2023 à 07:54
- Modèle de lettre pour relater des faits
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Silence vaut acceptation droit privé - Guide
- Service pose castorama tarif - Forum Construire une maison
- Combien coûte la pose d'un poêle à bois ✓ - Forum Immobilier
- Fuite velux assurance - Forum Assurances
4 réponses
3 août 2023 à 00:11
Bonjour
avez-vous mis cette question à l'ordre du jour de l'assemblée générale comme l'ont fait les autres copropriétaires ? si non la réponse du syndic est logique
Bonjour,
d’après la réponse du syndic, c’est l’assemblée générale qui a refusé ma demande
3 août 2023 à 07:34
Bonjour,
1 - La question a-t-elle été porté à l'ordre du jour de l'AG ?
2 - la réponse est-elle écrite dans le compte-rendu de l'AG ?
3 août 2023 à 08:15
Bonjour
d’après la réponse du syndic, c’est l’assemblée générale qui a refusé ma demande
Vous ne répondez pas à la question: c'était à l'ordre du jour de l'AG ?
assemblée générale à laquelle vous n'avez pas pris la peine de participer ???
3 août 2023 à 18:56
On a acheté il y a 2 mois, c’est à 3h de chez nous et actuellement le logement est loué. Donc non je n’ai pas pu allé à l’assemblée.
j’ai fais la demande pour mon Velux mardi et j’ai eu un refus le mercredi. Je ne sais pas si ça a été porté à l’ordre du jour, je sais juste que je vais avoir un compte rendu de l’AG
3 août 2023 à 19:42
donc non ce n'était pas à l'ordre du jour de l'AG il va vous falloir attendre la prochaine AG , et penser à poser votre question dans les délais
la réponse du syndic est donc logique
Il vous reste à vous familiariser avec la manière dont fonctionne une copropriété
3 août 2023 à 23:19
alors il vous reste à attendre le compte rendu pour comprendre si les modifications que vous avez demandé sont les m^mes que celles acceptées pour les autres copropriétaires
3 août 2023 à 08:17
Bonjour,
Si vous nous citez un cahier des charges, cela signifierait que vous n'êtes pas dans une copro, mais dans une ASL (lotissement pour parles communément)
Pouvez vous vérifier ce point (très important) ?..... dans une ASL, hormis le respect des cahiers des charges du lotissement, vous n'avez pas à demander l'autorisation d'une AG, mais respecter des STATUTS qui ne concernent que les parties communes.
4 août 2023 à 07:54
ceci ne répond pas à ma question .... qu'est-il inscrit sur votre acte notarié ?